Sélectionner une page

Fabio partira de la seconde place sur la grille de départ pour le grand prix du Qatar ce dimanche soir à 20h (France) en clair su C8 et Canal+.

Fabio, vous étiez en pole ici, avec un tour très rapide. Auriez-vous pu aller encore plus vite et comment voyez-vous la course demain ?

Fabio Quartararo : « Oui, c’est dommage que je n’ai pas pu faire le deuxième tour de mon deuxième run car j’ai eu le drapeau à damier pour une seconde. Mais oui, je suis plutôt heureux, je pense que nous avons fait un excellent tour. Nous avons essayé quelque chose en FP4 qui était mauvais. Honnêtement, je ne me suis pas senti super à l’aise sur la moto, mais je sens que nous avons un grand potentiel pour demain. Nous partirons avec cette moto dans la course car c’est celle avec laquelle je me sens bien. Je pense que nous avons fait trop de modifications durant la journée mais je suis heureux car nous avons fait un très bon travail durant la qualification, donc maintenant, il ne manque plus que la course. J’ai vraiment hâte. »
Propos recueilli sur « PaddockGp«